Tamashi no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 La galerie de Yamaneko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaneko

Yamaneko


Féminin Age : 31
Inscrit le : 21/09/2011
Localisation : Luberia
Messages : 19
Posts RP : 0
Double-Compte : Aucun


La galerie de Yamaneko ! Empty
MessageSujet: La galerie de Yamaneko !   La galerie de Yamaneko ! EmptyMer 21 Sep - 11:47

A moi d’inaugurer cette partie du forum ! Nyahuhu !

Bienvenue dans ma Galerie ^^ !

Plus sérieusement je n'ai aucun talent de graphiste et je ne sait pas coder ^^, chuis pas doué en peinture non plus, je me débrouille seulement avec le crayon ... criterium de préférence ^^ !
Ah si je sais faire de la calligraphie aussi ! Pour le moment il n'y aura pas grand chose à voir =O !

Bon je fait place aux "trucs" * Oui je ne peut pas appeler çà des œuvres quand même >< !! *

Spoiler:

==> Voici le fameux dragon que plusieurs personnes connaissent =) !

Spoiler:

==> De la calligraphie fait pour recouvrir le cahier d'anglais d'une amie + un p'tit dessin de Big-ben ^^ ! * Oui je sais c'est bof mais chuis encore débutante è.é ! *

Spoiler:

==> Une calligraphie faite pour recouvrir le bloc de note d'une autre amie fana d'un groupe de rock

Spoiler:

==> Ma première véritable calligraphie ( Avant je me contentais de marque page and co ) un cahier de cuisine fait par moi pour l'anniv de ma mère * Oui je sais j'ai fait une fautes dans le texte ... j'ai pas fait gaffe >< *

Spoiler:

==> Un deuxième fait pour ma grand-mère cette fois qui en voulait un aussi * Pareil j'ai fait une fautes en fesant pas attention >< *

Spoiler:

==> Les deux ensembles

Spoiler:

==> Calligraphie faite pour le cahier d'espagnol d'une autre amie ='D ! * Pas de fautes cette fois *

Voila vl'a c'est tout pour le moment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://luberianomadoshi.discutforum.com/
Chibi

Chibi
Chibi


Féminin Age : 28
Inscrit le : 24/05/2011
Localisation : Andernos (33)
Messages : 43
Posts RP : 0
Double-Compte : Aucun


La galerie de Yamaneko ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Yamaneko !   La galerie de Yamaneko ! EmptyMer 21 Sep - 11:54

Tu sais pas coder, mais coder, ça s'apprend en 15 jours (enfin, c'ets à peu près le temps que moi il m'a fallut avant que je me lance x'D), alors que dessiner (et faire des calligraphies !), ça, il faut du talent, c'ets pas à la portée de tout le monde !

J'adore, ce que tu fais, c'est super beau ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Yamaneko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no sekai :: Un peu de détente... :: Oooh! C'est joliiiie!!-