Tamashi no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Bleach
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouverture du forum, et recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi

Chibi
Chibi


Féminin Age : 28
Inscrit le : 24/05/2011
Localisation : Andernos (33)
Messages : 43
Posts RP : 0
Double-Compte : Aucun


Ouverture du forum, et recherche de staff Empty
MessageSujet: Ouverture du forum, et recherche de staff   Ouverture du forum, et recherche de staff EmptyMar 20 Sep - 11:09

Bonjour o/

Ce message s'adresse à tout le monde, ceux qui étaient déjà là avant l'ouverture du forum, et les nouveaux qui vont, j'espère, bientôt arriver ^^

Bref, donc, comme vous devez le savoir, le forum a ouvert le 16 septembre, même si ça n'a quasi pas bougé depuis (c'ets long à mettre en marche un forum >.<).

Bref, donc, voila, ce message, c'est surtout pour dire que j'ai besoin de 2 ou 3 admins/modos actifs pour m'aider à géré le forum (à ses débuts, comme plus tard, quand on aura tout pleins de membres !). Et puis aussi, comme certains le savent déjà, moi je ne RP pas. Pourquoi ? Bah j'ai plus le temps, pas besoin de plus d'explications sur ça. Mas je suis là pour administrer le forum, ne vous inquiétez pas mes petits n'amis ^o^

Bref, donc, si vous voulez être admin/modo, il suffit de m'envoyer votre candidature par MP ! Ah juste, de ^préférence, vous devrez être validés,ou du moins, avoir commencer votre présentation, pour postuler, parce que c'ets mal vu, sinon T_T

Voila, bonne chance à tous o/

EDIT : Nous ne recherchons plus d'admins, notre staff est au complet !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du forum, et recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crédits du forum
» Règlement du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no sekai :: C'est important, par ici! :: Tiens-toi au courant!-